Bienvenue sur Medipolis24. Powered By Theranove.

Novaerus

Novaerus

Reconnu comme équipement médical de Class1, Novaerus est la technologie la plus aboutie pour désinfecter l’air. Supprimer les odeurs, créer un environnement plus sain, agir comme une barrière au contact des agents pathogènes… Autant de facteurs qui permettent de contribuer à la réduction d’infection aux virus, un enjeu majeur à l’heure où le covid-19 bouscule le monde. Testée dans des centaines d’hôpitaux, la technologie Novaerus a prouvé son efficacité contre le bactériophage MS2, substitut du SARS-CoV (Coronavirus).

Novaerus

3.160,00 18.240,00 

De l’intérêt crucial d’une désinfection de l’air

Devenue une génération d’intérieur, la population est plus exposée aux pollutions et aux infections. La majorité d’entre nous passe au moins 80 % de son temps en intérieur. Beaucoup plus pollué que l’air extérieur, l’air intérieur nous expose davantage aux particules et contaminants. La solution se trouve dans la purification et la désinfection de l’air, ce à quoi répond totalement la technologie Novaerus.

Purifier l’air

Le confort et la santé dépendent en grande partie de la qualité de l’air que nous respirons. Les intérieurs étant de plus en plus pollués par les activités de l’homme, purifier l’air revient à un geste d’hygiène préventif. C’est pourquoi la technologie Novaerus se retrouve facilement dans les environnements sensibles. En détruisant les odeurs et en purifiant l’air, Novaerus favorise un plus grand confort des résidents d’EHPAD, crèches, patients et personnel d’établissements de santé.

Limiter la propagation des infections dont le SARS-CoV (Covid-19)

Est-il nécessaire de rappeler que les infections nosocomiales sont responsables de 16 millions de jours d’hospitalisation chaque année en Europe ? A l’heure où s’ajoute à cela une crise sanitaire sans précédent, se protéger des virus et infections est un enjeu majeur de la société, une responsabilité de tous. Quand purifier l’air ne suffit pas, désinfecter l’air s’avère être la solution la plus redoutable. Agissant contre les bactéries et les virus véhiculés par les courants aériens ou déposés sur des instruments et surfaces, Novaerus reste relativement doux. Cette technologie peut alors être utilisée de façon continue dans les espaces regroupant des personnes vulnérables, patients et professionnels de santé. Les équipements Novaerus fonctionnent 24h/24 et s’utilisent déjà dans les hôpitaux, notamment dans les blocs opératoires et services de soins intensifs accueillant des patients atteints du Covid-19. Ainsi, la boucle de contrôle relative à la désinfection des mains, des surfaces et de l’air est bouclée. Des pathologies comme l’asthme, des allergies et des maladies chroniques qui pourraient être aggravées et entraîner des infections virales et bactériennes sont alors maîtrisées.

Novaerus, la garantie de surfaces et mains propres.

80% des microbes se transmettent par les mains soit par contact direct, soit en touchant des surfaces contaminées, soit comme réceptacle d’agents pathogènes circulant dans l’air. En renforçant le contrôle de désinfection des mains, ce dispositif de prévention est garant de la santé et du bien être des résidents d’hôpitaux et d’établissement pour les personnes fragiles.

Dispositif médical résistant aux bactéries et virus les plus redoutés

Novaerus est testé indépendamment pour garantir :

  • la réduction de 99,9 % bactéries
  • la réduction de 99,9 % des virus
  • la réduction des allergènes
  • la réduction des odeurs
  • la réduction des moisissures

La technologie Novaerus : la plus innovante du marché

Avec son système breveté Ultra Low Power Plasma®, Novaerus est la technologie plasma la plus innovante du marché, à l’international. Testée contre le bactériophage MS2 substitut sars-cov,
la technologie Plasma Novaerus est une nanotechnologie à base de plasma qui détruit tous les micro-organismes en suspension dans l’air.

Novaerus : Utilisation Mode d’emploi

Ce dispositif medical Class I allie puissance de désinfection et purification douce. Facile d’utilisation, le ventilateur novaerus se branche sur n’importe quelle prise et peut être déplacé facilement par le personnel. Il se fixe au mur et / ou se pose sur un support. Établissements de soins et santé en Europe et à l’international l’utilisent quotidiennement dans leurs services. Aucune formation du personnel à Novaerus est exigée. Utilisation intuitive, peu d’entretien… Cet équipement de protection est incontournable dans le milieu médical et dans tout environnement accueillant des personnes vulnérables.

Nos 3 modèles de Novaerus

NV1050

  • Idéal pour faire face à un risque élevé d’infections
  • Triple barrière de filtration Camfil®
  • Système breveté de décontamination à base de plasma très basse énergie
  • Destruction massive des aéro-contaminants
  • Adapté à de grands espaces
  • 5 vitesses de ventilation

NV800

  • Adapté à des espaces de taille moyenne
  • 2 vitesses de ventilation
  • Contrôle en continu des infections
  • Atténuation des odeurs

NV200

  • Adapté à des espaces de petite taille
  • Système breveté de décontamination à base de plasma très basse énergie
  • Mobile et silencieux

Novaerus

3.160,00 18.240,00 

Medipolis24, expert en produits et équipements

Spécialisé dans les équipements à destination des établissements de soins et de santé en France et en Europe, Medipolis24 est reconnu pour la qualité de chaque dispositif médical proposé.
Qualité et innovation sont justement au cœur de nos préoccupations et nous invitent à nous tourner vers des technologies toujours plus novatrices. Soucieux du bien-être des patients et du personnel soignant, tous nos produits sont testés et approuvés.

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping